Le mode immersion vous permet de profiter pleinement de vos vidéos d’entraînement en supprimant les éléments d’interface à l’écran.
Une fois activés, les éléments suivants sont masqués :
le classement
le graphique d’élévation
la carte
Comment activer le mode immersion ?
Depuis les paramètres de l’application
rendez-vous dans l’onglet Profil et cliquez sur la roue dentée en haut à droite
accédez aux paramètres d’entraînement
activez l’option “Mode immersion”
Depuis une vidéo
Vous pouvez également activer le mode immersion directement pendant une séance :
cliquez sur la roue dentée dans le lecteur vidéo, puis sélectionnez “Mode immersion”
oueffectuez un double tap sur la vidéo
Comment désactiver le mode immersion ?
Pour revenir à l’affichage normal :
répétez la même action (depuis les paramètres ou la vidéo)
oueffectuez à nouveau un double tap sur la vidéo