Une fois votre session d'entraînement terminée, vous pouvez exporter automatiquement ou manuellement votre activité vers ces différentes plateformes :
Strava
Runkeeper
Decathlon Coach
Logbook Concept2
Runtastic
Nolio
E-mail
La gestion de l'exportation vers des applications tierces se fait dans les paramètres de votre compte personnel uniquement sur notre site internet.
Automatiquement
Vous pouvez gérer cette option depuis notre site internet Kinomap, à partir du menu Paramètres de votre profil, puis Partage. Vous verrez alors cette page :
Sélectionnez simplement les plateformes vers lesquelles vous souhaitez exporter automatiquement vos activités.
À noter que vos identifiants sont enregistrés après la première connexion. Vous n'aurez donc besoin de vous authentifier qu'une seule fois pour chaque plateforme.
Manuellement sur le site web
Depuis le menu Mon profil puis Activités, sélectionnez l'activité que vous souhaitez partager et appuyez sur le bouton Partager.
Sélectionnez la plateforme vers laquelle vous souhaitez exporter votre activité.
Une fois l'export effectué, la mention « Partagé ! » s'affichera pour confirmer que l'activité a bien été envoyée.
Manuellement sur l’app.
Sélectionnez l'activité que vous souhaitez exporter et appuyer sur les trois petits point en haut à droite de l'écran.
Appuyez sur Export. La liste des plateformes tierces auxquelles vous avez connecté votre compte s'affichera.
Sélectionnez la plateforme de votre choix pour lancer l’export. Une fois l’export terminé, vous pourrez retrouver l’activité sur la plateforme sélectionnée.
Besoin d’aide ?
Consultez nos autres articles ou contactez notre Support si nécessaire.